Les vélo de Raoul

Les vélo de Raoul
Un cadeau de Monsieur Filochard

dimanche 24 juillet 2011

Demain sera un autre jour

Raoul y était : la preuve !
Aux Champs-Elysées...


Ce soir, je boude. Ce matin, mon compteur perso me disait qu'il manquait 13 visiteurs pour atteindre le surprenant cap des 3000 touristes sur le Tour Dupneu. Et puis ce soir, juste après le succès du Cav, que vois-je ? Le compteur repasse à 925 ! Je soupçonne un complot. Du coup, je boude. La chronique de fin de Tour, c'est lundi que je la ferai. C'est comme ça. Je vous ai juste posté l'image du jour faite avec mes petits doigts.
Non, allez, je vais être sérieux : toutes les équipes m'ont invité à faire la fête ce soir pour saluer l'arrivée du Tour. Là, je suis dans mon bain, je me pomponne la touffe. Je vais commencer par la soirée chez Katusha. C'est du côté de Pigalle...
Après, un rapide tour par la soirée Radioshak : c'est open bar. Ils pensaient avoir tous leurs coureurs à l'arrivée. Du coup, tout ce qui se présente à la porte d'entrée est accepté, même en basket.
Si j'ai encore des ressources, j'irai à l'ambassade d'Italie : Liquigas et Lampre régalent avant d'être rapatriés par avion spécial. On leur a promis les travaux forcés pour la semaine prochaine.
Bon je vous laisse, Cadel vient de m'appeler : il veut que je passe prendre une coupette dans les salons du Concorde-Lafayette. Alors à demain. Si je n'ai pas le casque à pointe.

Le son du jour...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire